samedi 15 septembre 2012

Grégory Sand est de retour !

Grégory Sand revient ! On en reparlera plus longuement très prochainement, promis. En attendant voici un petit teaser, réalisé par Job, histoire de voir le nouveau look de Grégory Sand !

Grégory Sand est mon deuxième projet bd, un héros solo cette fois-ci, que j'ai imaginé il y a quelques années quand mon fils faisait des cauchemars. Un premier dessinateur devait lui donner vie, mais Yan a eu d'autres priorités. Mais on oublie et on repart de plus belle, mais je parle trop... A bientôt pour voir Grégory Sand en action !

Rappel du pitch : Grégory Sand est un héros un peu particulier, son domaine d'action : les rêves. Le monstre du placard ? Le monstre sous le lit ? Les terreurs nocturnes ? Grégory Sand se changera en votre héros préféré et terrassera toute menace. Il est le Gardien des Rêves. Mais qui est-il réellement ? Et sera-t-il capable de défendre seul le monde des Rêves si une menace se révèle bien plus grande qu'il ne peut l'imaginer ?

2 commentaires:

  1. Vraiment très bon!!! charismatique à souhaits... J'ai vraiment hâte d'en voir plus!

    RépondreSupprimer
  2. tres bon .. ce jeune heros ressemble a qqu'un de mon entourage µ..? lol
    kool ! phil

    RépondreSupprimer